Une gestion sereine de vos impayés pour 2019 !

Pour une gestion sereine de vos impayés pour 2019 !

Tout d’abord, nous vous souhaitons à tous une excellente et heureuse année 2019 de la part de l’équipe B&V Conseil ! Que celle-ci soit fructueuse et enrichissante sur tous les points de votre vie, ainsi que celle de votre entourage.

2019 rime forcément avec résolutions : pourquoi ne pas en prendre de vraies, cette fois-ci ?

Une gestion sereine de vos impayés pour 2019

Le recouvrement pourrait, en parallèle de votre activité, vous aider à optimiser et sauvegarder votre trésorerie!

En effet, quel collaborateur serait à même de vous conseiller sur des aspects à la fois légaux, administratifs et relationnels?

Enfin, 2019 rime pour nous avec 35 ans d’expertise : durant toutes ces années, les précédents aspects évoqués ont été effectués avec sérieux et rigueur auprès de nos clients, comme en témoigne notre Charte de Déontologie.

Ce travail nous permet de nous placer comme l’une des meilleures agences de recouvrement de la région Hauts-De-France.(En savoir plus)

Pour une gestion sereine de vos impayés pour 2019 !

Nos engagements

Même si des changements sont à noter tout autour de vous en ce début d’année, nos engagements restent similaires.

Nous mettons toujours en avant la transparence auprès de nos clients. Celle-ci demeure un aspect primordial de notre relation avec nos collaborateurs, et leur permet d’être aussi impliqués que nous dans l’avancement des dossiers.

La rigueur ainsi que le travail sont deux valeurs propres à notre Société. L’assurance de nos collaborateurs vient du fait de leur pleine conscience de ces valeurs, ainsi que des moyens mis en oeuvre pour arriver au solde des impayés.

Tous ces engagements, inscrits dans notre charte de déontologie, constituent pour nous une véritable éthique de travail et sont indéniablement ancrés dans notre ADN.

Informations complémentaires et remerciements :

-Un changement d’adresse est à noter : l’agence autrefois située rue des Mathurins (Paris) a emménagé ses nouveaux locaux à Roissy Charles de Gaulle.

-Nous tenions à remercier les collaborateurs ayant pensé à nous, et profitons de ce post pour les remercier sincèrement.

Nous vous remercions d’avoir lu cet article et nous vous disons a très bientôt !

Ci-joint un article “Les Echos”, pouvant aider à comprendre les raisons des impayés en entreprise.(Article)

Ps: Restez connectés, une surprise arrive..

Demande d'information

Prise de rdv Besoin d'un entretien avec un de nos experts ? N'hésitez pas à prendre rendez-vous directement.

L'entreprise Recolia bénéficie d'une expertise unique, forte de presque 40 ans d'expérience, nous disposons de très importantes références clients dont certaines nous accordent leur confiance depuis la création de la société